Le complexe est très bien tenu, propre. L'endroit semble calme, car il a souvent peu de monde, peut être dû à la proximité du lac. On y trouve une piscine à vagues (10 min par heure), un toboggan très sympa, 2 jacuzzis, plongeoir etc.. grand parking gratuit, on passe un bon moment à chaque visite.
Très bel endroit, les coachs pr les activités aquatiques sont super, l'application pr réserver sa place fonctionne très bien, c'est commode, je recommande à 1000%
Je rejoins un autre avis , à chaque fois que je regarde sur Google la piscine est « fermée temporairement « quand on appelle , pas de répondeur . C’est lamentable cette communication . Et après ils vont se plaindre de ne pas arriver à rentabiliser cet investissement. Bref . C’est désolant .
Je viens de m’y rendre et c’est FERMÉ jusqu’au 21 MAI 23 INCLUS (problème technique ) faut venir pour avoir l’info !!! HONTEUX !
ça m'est incompréhensible pourquoi avoir construite une nouvelle piscine qui a les mêmes défauts que celle d'avant??? Horaires super limités et bassin trop petit !!! Je ne comprends pas! Pour l'argent que ça a coûté autant faire quelque chose de vraiment bien qui est OUVERT.
Au début j'étais contre le bonnet de bain au final je trouve ça bien , personnel super sympas, quand il faut une planche ou autre le personnel nous le passe avec plaisir .mon filleul à adoré .
Trop de nageurs avec des palmes masque accessoire gênant la bonne circulation des nageurs en plus température des douches ainsi que le vestiaire beaucoup trop froid donc désagréable ne donne pas envie de revenir des casiers cassés un manque d'entretien certain en Somme désolant !!!!
J’aurais juste aimé avoir un forfait au temps passé, par exemple pour ceux qui ne peuvent rester qu’une demi-heure, payer juste pour une demi-heure .
Ou bien un forfais a l’année mais sans le hamam car par exemple pour ma part je trouve cela inutile.
La piscine est très belle , l’eau un peu froide mais pour les nageurs ça va .
Malheureusement je vais devoir me rabattre sur la piscine de savenay pour le problème de forfait.