La piscine de Port saint louis est adoptée par ici .
Rdv hebdomadaire pour la séance de bébés nageurs nous sommes des adeptes ! Mes filles se régalent c'est un moment parents/enfants privilégié de qualité. La piscine est propre le personnel agréable et les maîtres nageurs ainsi que le responsable ont le soucis constant d'améliorer la qualité des activités .
Je ne mets pas les 5 étoiles car un abonnement à l'année pour les bébés nageurs serait le bienvenue.
Accueil pas aimable
Le site ne précise pas :
* jeux d'enfant fermé à 17 h et pas 19 h comme écrit sur le site
* accès intérieur non accessible sans bonnet de bains
Le lac de jausiers est bien mieux et plus agréable
Très bien à savoir du au coup de l’énergie les bains à remous, les espaces enfants etc... sont ouverts que le mercredi, samedi dimanche.
Il reste ouvert que le grand bassin ouvert le L/Mar/J/V
Piscine fermée pendant toute la durée des congés scolaires de Noël, et même mieux : jusqu'au lundi 8 janvier inclus ! Merci pour les nageurs et pour les enfants qui n'ont pas les moyens de partir au ski par exemple...
Piscine sympathique et propre maître nageur agréable accueil à l'entrée très mauvais et désagréable (déception) revoir le personnel accueil pas motivé aussi dommage pour l'amplitude horaire qui est beaucoup trop court et quelques fermeture techniques répétitif pour mon avis et beaucoup de personnes que je connais
Piscine sous-équipée, personnel à l'accueil plus que désagréable, se permet de juger le physique de son client. Un seul point positif, la sympathie du maître nageur. Alors je recommande cette piscine uniquement si vous aimez discuter avec des maîtres nageurs ou si vous aimez vous faire agresser verbalement par des dames d'accueil.
Très mauvais accueil. Quand mes amies et moi sommes rentrées dans le hall, la personne à l’accueil ne nous a même pas dit bonjour et nous demandé très désagréablement si nous avions réservé en rajoutant quelques commentaires dont nous aurions pu nous passer. La piscine en elle-même est très bien entretenue etc… mais le personnel quant à lui…