Petite piscine où on peut nager tranquillement, le personnel est agréable et les autres nageurs courtois. Convient aux enfants. Le lieu est propre. Seul bémol pour moi, la douche est trop chaude mais d'autres adorent.
Habitant a quelques centaines de mètres, il y a dans cette région de belles infrastructures : la piscine à vague, toboggan, jacuzzi, plongeoir, bassin… accès extérieur les beaux jours pour bronzette. Tarifs spéciaux pour les habitants de la commune, les horaires sont cependant court pour les accès aux espaces ludiques de la cité de l’eau.
Très agréable piscine, le personnel est souriant et poli. L'espace est bien entretenu. Seul bémol, les heures d'ouverture et encore plus avec les jours passés et à venir.
Très déçue de la piscine de Pontchâteau.
Nous venons exprès pour les jeux gonflables annoncés partout à partir de 6 ans, au final que les grands peuvent y accéder ce qui n'était pas précisé du tout. Il faut savoir nager et ne pas avoir de brassards, la déception des enfants qui n'ont pas pu profiter de ces jeux gonflables.
La piscine était très froide, il y avait beaucoup trop de monde pour un seul bassin ouvert.
Le jacuzzi et le toboggan fermés.
Pas top pour les vacances scolaires .
L'amabilité ainsi que la courtoisie de cette dame que je viens d'avoir au téléphone( ce 11 février à 13h06) ne sont pas au rendez-vous.
Madame, je m'adresse à vous : je vous ai dit bonjour, je vous ai même dis en début de conversation "excusez-moi de vous déranger", je vous ai simplement demandé si la température de l'eau du petit bassin était un peu plus élevée pour les bébés.. Je vous ai juste tenue 1 min au téléphone ! Merci pour la réponse et surtout de m'avoir raccroché au nez alors que je vous remerciais et vous disais au revoir. (j'ai bien entendu le téléphone se raccrocher). La gentillesse est gratuite mais je constate que l'impolitesse l'est également !
J'y vais régulièrement, il y a énormément de monde. Les clubs prennent énormément de places donc on se retrouve un peu entassés sur les lignes "publics". L'eau n'a pas l'air chloré, je ne sais pas quel est le produit utilisé.
Le personnel n'est pas spécialement aimable.
de plus je me retrouve souvent à devoir attendre mon tour pour avoir une cabine à la fin et donc à me faire crier dessus par le personnel car "ça va fermer"
Ponctuellement ça passe mais régulièrement moyen. je réfléchie à changer d'endroit.
Grâce à une partenariat, et en payant notre place car oui, pour rien au monde renoncer à mon super groupe d'amies et de sacrées superbes chouettes femmes.
C'est génial d'avoir l'occasion de pouvoir profiter d'une superbe prof qui s'y connait à double sens car pour la santé ancienne infirmière, et notre coach en aquagym, les participantes sont au top. Là chance de faire partie de ce groupe et qui m'a ainsi fait découvrir depuis 3 ans pour moi, la piscine de Ronchin avec les personnes qui sont à s occuper des vestiaires ou à l accueil, très sympathiques.
j'adore cette piscine! J'y vais depuis 2 mois. je la trouve propre, les nageurs sont respectueux en générale. On se retrouve aps avec un flot de gamins endiablés dans les lignes de nage et c'est FORT PLAISANT. Ce que je préfère: la musique des cours d'aquabike. Ca met un peps à la nage sérieuse quand on vient seule à coté. Perso, ca me motive et les sons sont même très bons.
SEUL BEMOL: les douches froides en majorité. S'il vous plait, faites quelque chose pour ça! pitié!
Cette piscine mériterait un bon gros rafraîchissement. Le bassin est désagréable, le sol et les murs du bassin ne sont pas en carrelage mais en béton: c'est rugueux et pointu. Douches, toilettes et cabines vieillissantes et peu agréables. Une étoile pour le monsieur de l'accueil qui était très sympathique.
De l'amabilité des personnes en caisse à celle des maîtres nageurs, la vétusté des lieux, il serait temps de faire quelque chose... Une piscine où il est impossible de nager correctement au milieu de toutes ces personnes n'osant pas mettre la tête dans l''eau et préférant papoter en "nageant" !! A quand des lignes d'eau pour mettre un peu d'ordre dans tout ça...