Je me rends à la cité de l’eau plutôt pour le bassin sportif.
C’est la seul piscine couverte de la région et les horaires sont à mourir de rire … il n’y a que le lundi et dimanche que le bassin sportif ouvre à 9h sinon tous les autres jours l’ouverture est à 12h … Je n’arrive vraiment pas à comprendre.
Attention avant de vous rendre à la piscine de bien vérifier les horaires ( car bassin sportif/jacuzzi si et plongeoirs et toboggan n’ont pas les même heures d’ouvertures.)
C’est un bon endroit mais malheureusement c’est compliqué d’y aller avec des horaires aussi légère.
Piscine sympathique et propre maître nageur agréable accueil à l'entrée très mauvais et désagréable (déception) revoir le personnel accueil pas motivé aussi dommage pour l'amplitude horaire qui est beaucoup trop court et quelques fermeture techniques répétitif pour mon avis et beaucoup de personnes que je connais
ça m'est incompréhensible pourquoi avoir construite une nouvelle piscine qui a les mêmes défauts que celle d'avant??? Horaires super limités et bassin trop petit !!! Je ne comprends pas! Pour l'argent que ça a coûté autant faire quelque chose de vraiment bien qui est OUVERT.
Piscine ultra décevante
... Seule piscine qui oblige au bonnets de bain, eau ultra froide, pateaugoire fermée et froide (quand elle est ouverte )... Je suis vraiment mécontente . Je ne recommande absolument pas
Belle piscine et bien rénovée cependant ils n'acceptent pas les petites bouées adaptées pour les enfants en bas âge (en plus de notre surveillance bien évidement) et proposent une panière entourée de "frites" qui soit disant serait plus adaptée et sécurisé et prendrait moins de place que notre petite bouée. Nous allons maintenant à Savenay qui sont plus compréhensifs et souriants pour l'accueil.
Rénovation au top concernant l’espace bassins, par contre aucune isolation dès que l’on sort du bassin pour rejoindre les vestiaires (en passant par les douches) on est trempé après la douche et en plein courant d’air froid (semaine dernière température ext à 2) donc vestiaires non chauffés non isolés et le top c’est d’aller pieds nus (sur sol mouillé) jusqu’à l’entrée pour remettre les chaussures ! Je comprends l’espace sans chaussures mais il faudrait sérieusement que l’accès au vestiaire soit isolé de l’entrée avec un minimum de chauffage en hiver !