Je comprends l’importance de la sécurité, mais l’attitude du vigile m’a un peu gâché l’expérience. Impossible de nager tranquillement sans avoir l’impression d’être constamment surveillé de manière excessive, voire interrompu pour des remarques peu justifiées. Je suis tout à fait pour le respect des règles, mais un peu plus de souplesse et de discrétion de la part du personnel serait appréciable pour que chacun puisse profiter du bassin sereinement.
Eau du bassin très froide, surtout quand on y va avec des enfants.
Eau pataugeoire tout juste chaude
Eau des douches femmes tout juste chaude aussi...
Dommage...
L'eau est un peu froide, il y a souvent du monde, et la différence des prix pour les résidents de Chauny est trop différente des prix pour les gens externe à la ville. À part ça, il n'y a pas grand choses à dire au sujet de la piscine municipale de Chauny.
Nous y sommes allés pour la 1 ère fois ce samedi 27 juillet . Vestiaires propres douches également, piscine très froide les enfants se sont bien amusés qd mm , le toboggan à eu du succès. Petit bémol dans les gradins j ai du rester debout de 14h10 à 16h15 ça c était vraiment pas agréable..aucune chaises ou même bancs .. je pense que c est un petit point à revoir ....sinon dans l ensemble je recommande et nous reviendrons
Parking squatté par des gens du voyage donc difficile de se garer.
De plus, on m'a cassé une vitre (alors que rien n'était visible) et fouillé la voiture... et je vois que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé dernièrement !
L'amabilité ainsi que la courtoisie de cette dame que je viens d'avoir au téléphone( ce 11 février à 13h06) ne sont pas au rendez-vous.
Madame, je m'adresse à vous : je vous ai dit bonjour, je vous ai même dis en début de conversation "excusez-moi de vous déranger", je vous ai simplement demandé si la température de l'eau du petit bassin était un peu plus élevée pour les bébés.. Je vous ai juste tenue 1 min au téléphone ! Merci pour la réponse et surtout de m'avoir raccroché au nez alors que je vous remerciais et vous disais au revoir. (j'ai bien entendu le téléphone se raccrocher). La gentillesse est gratuite mais je constate que l'impolitesse l'est également !
Piscine d’adulte. Nulle pour les enfants, pataugeoire fermée, pas un jet d’eau, pas un courant, rien, un pauvre bassin à peine chaud et pas le droit d’emprunter une frite. Et pour couronner le tout on se fait asperger au tuyau d’arrosage gelé dans les douches par le personnel qui ne daigne même pas nous laisser 20 secondes pour nous décaler, moi et ma fille de 4 ans.