Bonjour.
L eau est toujours à 28 degrés, il y a une aire de repos avec des chaises longues et si vous souhaitez picniquer c est possible.
La vue est magnifique, le personnel est aimable, et en plus il n y a jamais beaucoup de monde.
Endroit agréable. Dommage que les vagues ne fonctionnaient pas et que l'espace publique devait fermer plus tôt à 18h. Nous n'avons pu profiter que 30 min. Dommage que la communication à ce sujet n'ait pas été claire. Il manque un bassin où les enfants pourraient avoir pied (hauteur 1m par ex.)
1/ Beaucoup de points positifs:
Personnel gentil
Piscine propre
Prix corrects
Bonne amplitude horaire pendant les vacances scolaires
2/ Points négatifs :
Eau un peu froide dans le bassin
Eau vraiment pas assez chaude dans les douches !!!!!
3/ suggestion d’amélioration :
Ouverture le samedi matin de 10h à midi
Un grand cirque
Impossible de nager aujourd’hui car une seule ligne d’eau disponible sur 3 (deux réservées pour les cours)
À ce moment là n’ouvrez juste pas ça sera plus simple
La piscine est ouverte deux pauvres heures dans la journée (même pas, seulement 1h45 si on compte l’évacuation des bassins) et il faut que pendant ces deux heures il y ait des cours…
On se retrouve à être plus de 10 dans une ligne d’eau d’une piscine de 25m
Un grand cirque
Il serait peut-être judicieux de préciser sur le site que vous êtes fermé le lundi pendant les vacances scolaires ! Ça éviterait que des gens se retrouve devant une porte fermée !
Le directeur de la piscine a refusé le renouvellement de ma carte d'abonnement périmée d'à peine 15j après sa date de fin. 6 places perdues incluant le hammam !
Une vraie déception financière au vue des fermetures de l'établissement lié au covid et travaux du bassin relaxant et toboggan depuis de longs mois déjà.
Un peu de considération pour les clients svp !
Je suis très déçu par la piscine de Babylone à Villeneuve d'Ascq. Les règles d'admission sont absurdes : les enfants de 12 à 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Franchement, c'est n'importe quoi ! Pas étonnant qu'il n'y ait presque personne.
Il serait grand temps de revoir sérieusement les règles d'admission. Je me souviens du temps où cette piscine accueillait tous les enfants des quartiers et villes avoisinantes. Les choses ont bien changé, et pas en mieux.