Piscine froide , pas de plongeoirs et pour couronner le tout ça coûte très cher 23.50€ 6 casiers en plus le sol est sale soit je ne vous conseille d’aller à celle de Barcelonnette
Très mauvais accueil. Quand mes amies et moi sommes rentrées dans le hall, la personne à l’accueil ne nous a même pas dit bonjour et nous demandé très désagréablement si nous avions réservé en rajoutant quelques commentaires dont nous aurions pu nous passer. La piscine en elle-même est très bien entretenue etc… mais le personnel quant à lui…
Très agréable piscine, le personnel est souriant et poli. L'espace est bien entretenu. Seul bémol, les heures d'ouverture et encore plus avec les jours passés et à venir.
L'accueil est très très bien , le système de vestiaire avec digicode et pas mal mais parfois ça beug et impossible d ouvrir le casier, l eau est plutôt chaude en tout cas le dimanche matin .
Il serait peut-être judicieux de préciser sur le site que vous êtes fermé le lundi pendant les vacances scolaires ! Ça éviterait que des gens se retrouve devant une porte fermée !
Belle piscine mais trop peu d'horaires pour le public et gros bémol:le mardi soir,ouverte au public à 19h15 ,or nous avons que 2 couloirs (dont un avec l'échelle) pour nager car il y a des cours jusqu'à 20h30!!!!! Inadmissible,dans ce cas ,n'ouvrez pas.
Nous y sommes allés pour la 1 ère fois ce samedi 27 juillet . Vestiaires propres douches également, piscine très froide les enfants se sont bien amusés qd mm , le toboggan à eu du succès. Petit bémol dans les gradins j ai du rester debout de 14h10 à 16h15 ça c était vraiment pas agréable..aucune chaises ou même bancs .. je pense que c est un petit point à revoir ....sinon dans l ensemble je recommande et nous reviendrons
Je suis très déçu par la piscine de Babylone à Villeneuve d'Ascq. Les règles d'admission sont absurdes : les enfants de 12 à 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Franchement, c'est n'importe quoi ! Pas étonnant qu'il n'y ait presque personne.
Il serait grand temps de revoir sérieusement les règles d'admission. Je me souviens du temps où cette piscine accueillait tous les enfants des quartiers et villes avoisinantes. Les choses ont bien changé, et pas en mieux.