Belle piscine couverte ou il est difficile de nager car les lignes d'eau sont souvent occupées par les scolaires.
A contrario le bassin à plongeons ne sert pas à grand chose.
L'eau est plutôt froide surtout pour les enfants.
Déçu, l'endroit a bien changé ces dernières années, ils font des économies sur le chauffage de l'eau, l'eau de la piscine à vague était très froide ( à en voir toutes les personnes sur le bord on avait l'impression qu'on essayait de rentrer dans le lac ) et surprise la piscine olympique qui est d'habitude plus froide, était cette fois plus agréable. Attention à bien regarder les horaires, car ils changent tout le temps
On a l’impression d’être fliqué en permanence le moindre faits et geste c’est insupportable
On est ds un endroit ludique sensé être de détente et sans arrêt interpeller pour le moindre truc c’est horrible
De plus ma fille est tombé 2 fois sa tête a claqué sur le carrelage !!!!les sols sont hyper glissant tout le monde se casse la figure c’est hyper dangereux !!!!ils ont fermé pour travaux je ne comprends pas qu’ils n’aient pas remédier aux problèmes qui était déjà présent avant !!!
Deux lignes d'eau pour les gens qui veulent faire des longueurs mais il faudrait que les personnes qui les utilisent ne se surestiment pas. Une des lignes pourrait être réservée à ceux qui nagent le plus vite
L'Oasis est fermée du 8 octobre au 14 janvier.
Je préviens pour ceux qui comme moi auraient la mauvaise idée d'appeler le numéro et de venir se présenter devant la piscine.
Merci d'avoir prévenu tout le monde.
Il serait peut-être judicieux de préciser sur le site que vous êtes fermé le lundi pendant les vacances scolaires ! Ça éviterait que des gens se retrouve devant une porte fermée !
Température de l'eau très agréable (avis de frileuse), des équipements pour les petits ne sachant pas nager : bassin ludique, jeux, équipements de sécurité avec des gilets, type Décathlon, pour les enfants ne sachant pas nager, et un toboggan pour les plus grands. Petit bémol : Accès spa payant, mais jacuzzi en accès libre. Personnel très agréable !
Piscine que j'adore depuis toute petite.
Seul bémol l'eau est froide impossible d'y emmener ma plus jeune.
Et une attention particulière au vestiaire serait souhaitable ! Il y a un vent frais et il fait EXTRÊMEMENT FROID dans ce dernier surtout à la sortie de l'eau !
Sinon le toboggan et les vagues restent au top pour les enfants...et adultes !
Parking squatté par des gens du voyage donc difficile de se garer.
De plus, on m'a cassé une vitre (alors que rien n'était visible) et fouillé la voiture... et je vois que je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé dernièrement !
La piscine est trop fréquentée le midi, ça la municipalité n'y peut rien.
Par contre, il serait intéressant d'afficher un règlement ou des conseils de base pour le partage des lignes et la bonne conduite à tenir : ne pas se mettre à nager quand quelqu'un arrive pour faire demi tour, ne pas squatter le bouts de lignes pour discuter, ne pas attendre au milieu mais sur les cotés quand on se repose, changer de ligne quand on nage la brasse la tête hors de l'eau au milieu de gens qui nagent le crawl.... etc.... A défaut d'alléger la fréquentation, ça rendrait les nageurs moins hargneux les uns envers les autres ;-)
Honteux! Je paie une entrée à la piscine afin de pouvoir faire des exercices de rééducation dans le petit bain avec des frites, résultat je me fais reprendre car il est interdit d'utiliser les frites à disposition dans la piscine (au moins 4 cagettes remplies de frites à disposition). Il faut m'expliquer le principe d'avoir autant de frites à disposition tout en interdisant leur utilisation par les nageurs. A quoi servent ces frites alors? De plus aucun affichage stipule leur interdiction. Je n'ai jamais vu ça et je trouve cela déplorable.
Deuxième point décevant c'est de créer un regroupement de piscine Vallée Sud sans avoir une carte d'entrée pouvant aller dans toutes les piscines de cette Vallée. Les cartes sont nominatives à la piscine dans laquelle vous les prenez. Là encore je ne comprends pas le principe. Prenez exemple sur le 94 qui fait cela très bien.