Pour une piscine de Station c'est très bien!
De l'accueil, au cours de natation et l'environnement, tout y est pour passer un bon moment !
Merci à Patricia pour les deux cours que mon fils a fait !
Parking à 100m. La carte de 10 entrées est à 30€: pour ceux qui veulent y aller régulièrement, c'est un budget abordable. C'est propre. Excellent accueil
Une partie du personnel de l’accueil agréable mais l’autre ne l’est pas du tout, nous avons dû renoncer à aller à la piscine à cause de cet accueil où nous avons bien senti qu’on ferait mieux de partir.
Faissant parti de la team décadence j'ai Moi meme esquiver quelque pensement et crotte de nez.
Parking boisée à l'abris du regard du sheitan.
Devanture de l'établissement et propice au côtoiement du seigneur.
Decadenceur confirmer.
Cadre agréable, piscine fonctionnelle. Les casiers sont accessibles gratuitement et fonctionnent avec un code mais certains sont H.S ou difficiles à faire fonctionner.
Parfait pour se détendre et faire qq brasse
C propre, super accueil. La température de l’eau est plus élevé qu’avant je pense.
Pas besoin de bonnet de bain.
Parfait!
J'y suis allée en plein Covid. Pass sanitaire exigé soit mais toboggan fermé au public ainsi qu une autre partie. Du coup peu d'espace vu le monde, le hammam etait ouvert mais j'ai du attendre qu'il soit mis en fonction. Le personnel agréable et a rapidement fait le nécessaire. Ceci dit super hammam, odeur d'eucalyptus et ciel étoilé en led, super pour un moment de détente.
Température de l'eau très agréable (avis de frileuse), des équipements pour les petits ne sachant pas nager : bassin ludique, jeux, équipements de sécurité avec des gilets, type Décathlon, pour les enfants ne sachant pas nager, et un toboggan pour les plus grands. Petit bémol : Accès spa payant, mais jacuzzi en accès libre. Personnel très agréable !
La piscine est plutôt agréable notamment le petit bassin et gros plus pour le toboggan. Les enfants s y sont bien amusés. Gros bémol sur l absence des sessions vagues due à un manque de personnel alors que nous avions choisi d y aller pour précisément cette raison.