Piscine sympathique et propre maître nageur agréable accueil à l'entrée très mauvais et désagréable (déception) revoir le personnel accueil pas motivé aussi dommage pour l'amplitude horaire qui est beaucoup trop court et quelques fermeture techniques répétitif pour mon avis et beaucoup de personnes que je connais
première visite avec mes filles après l'école, déçue de voir qu'il n'y a qu'une ligne pour le loisir, qui est malgré tout emprunté par les bons nageurs avec palmes, donc impossible de jouer ou barboter tranquillement avec les enfants sans avoir l'impression de déranger. j'ai écourté la séance... dommage car elle est entretenue et propre
La dame a l'accueil très gentille. Piscine en travaux mais elle nous a prévenu avant qu'on paie ce qui est bien. Par contre le grand bassin est trop froid au point de claquer des dents. Avec un enfant en bas âge nous sommes repartis assez vite à cause de cela. Et les vestiaires ne sont pas Chauffés non plus donc extremement froid après une eau froide. Dommage car belle piscine.
Belle piscine et bien rénovée cependant ils n'acceptent pas les petites bouées adaptées pour les enfants en bas âge (en plus de notre surveillance bien évidement) et proposent une panière entourée de "frites" qui soit disant serait plus adaptée et sécurisé et prendrait moins de place que notre petite bouée. Nous allons maintenant à Savenay qui sont plus compréhensifs et souriants pour l'accueil.
Piscine très propre dans tous les espaces. Espace ludique génial pour les plus petit. Animations pendant les vacances scolaires très apprécié et toujours attendu par mes enfants. Animations également pour les adultes. Piscine super pour la nage et la détente.
Je suis très déçu par la piscine de Babylone à Villeneuve d'Ascq. Les règles d'admission sont absurdes : les enfants de 12 à 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Franchement, c'est n'importe quoi ! Pas étonnant qu'il n'y ait presque personne.
Il serait grand temps de revoir sérieusement les règles d'admission. Je me souviens du temps où cette piscine accueillait tous les enfants des quartiers et villes avoisinantes. Les choses ont bien changé, et pas en mieux.