Piscine correct un peu petite, le bassin pas très propre en fin de journée, beaucoup trop de monde entre les gens qui ne bougent pas et ceux qui jouent à la balle. L'accès devraient être limité au nombre de personne c'est dommage.
Très déçu : bassins ludiques fermés hors vacances scolaires (zone A) : pas cool pour les touristes des autres zones. Bassin sportif occupé par les écoles.
Et bien entendu, aucune info sur le site internet de la Cité de l'eau.
Bon courage à la dame de l'accueil qui essuie les déceptions des familles ☹️
Peut-on suggérer le port du bonnet obligatoire…
Dommage que les lignes d’eau réservées aux nageurs ou aux nageurs avec matériel ne soient pas respectées…
Une habituée
Muriel
Piscine où un maître nageur a refusée la baignade à ma fille lors de son premier cours de natation avec son école car ma fille de 7 ans portait un maillot avec une toute mini jupette fantaisie, maillot acheté chez Decathlon au rayon natation!!! Ma fille n'a pas pu participer au cours et à regardé ses camarades se baigner toute la matinée! C'est vraiment dégueulasse!!
J'y vais toutes les semaines depuis septembre, la piscine est toujours bien propre, que ce soit les abords des bassins, les douches ou les vestiaires il n'y a rien a dire c'est toujours nickel.
Les dames de l'accueil et les maîtres nageurs sont agréables et sympathiques.
(Pour info : le bonnet de bain n'est pas obligatoire)
Bonne expérience ! La piscine est propre, l'eau des bassins est plutôt chaude et l'eau des douches est très chaude et les casiers ont été remplacés par des nouveaux électronique . Dommage que les douches soient abîmés et que les portes des cabines de douche soient enlevées et que les jets d'eau dans le bassin ludique ne fonctionnent pas... Sinon il est agréable pour les enfants car il y a un grand toboggan aquatique !
Il serait peut-être judicieux de préciser sur le site que vous êtes fermé le lundi pendant les vacances scolaires ! Ça éviterait que des gens se retrouve devant une porte fermée !
Nous avons payer 4 places pour arriver dans une piscine où il y’a un cour (seulement 2 couloirs ouvert au public) et l’autre bassin fermé faute de maître nageur.
La moindre des choses c’est de prévenir à l’accueil plutôt que de nous laisser rentrer et s’agglutiner les uns et les autres.