Équipe super sympa.
La piscine est bien entretenue, plutôt chaude pour une piscine municipale. On a fait de l aquabike quasiment toute la semaine et c est génial d avoir ce genre d activité pour les non skieurs…, les tarifs sont très abordables. Franchement rien à redire.
Accueil catastrophique, l'hôtesse d accueil est une porte de prison qui nous annonce 15€ pr 1h30 de spa, au bout d'une heure, elle m'exige de sortir alors que.... j étais seule dans le spa!!!
Je viens à la cité de l’eau depuis des années et j’adore ce complexe mais là, c’est la première fois que je vois ça ! La dernière semaine des vacances scolaires, c’était l’horreur ! Nous étions 19 dans le jacuzzi (dont 9 enfants qui gesticulaient dans tous les sens !). Aucune intervention des maîtres-nageurs pour réguler le flux. Ce serait bien de remettre des affiches en indiquant le nombre de personnes maximum et d’interdire les petits avec brassards et autres enfants qui plongent au milieu ! Il y’a quand même assez d’espaces pour tout âge.
Piscine agréable pour se rafraîchir l'été car la température de l'eau le permet.
Se plus,les baies vitrées sont ouvertes,ce qui permet d'aller sécher à l'extérieur sur l'herbe.
Par contre le bonnet est obligatoire,pensez bien à porter le vôtre.
J'y vais toutes les semaines depuis septembre, la piscine est toujours bien propre, que ce soit les abords des bassins, les douches ou les vestiaires il n'y a rien a dire c'est toujours nickel.
Les dames de l'accueil et les maîtres nageurs sont agréables et sympathiques.
(Pour info : le bonnet de bain n'est pas obligatoire)
Bonne expérience ! La piscine est propre, l'eau des bassins est plutôt chaude et l'eau des douches est très chaude et les casiers ont été remplacés par des nouveaux électronique . Dommage que les douches soient abîmés et que les portes des cabines de douche soient enlevées et que les jets d'eau dans le bassin ludique ne fonctionnent pas... Sinon il est agréable pour les enfants car il y a un grand toboggan aquatique !
Toujours bien accueillie, je fréquente ce lieu depuis des années et l'apprécie. Il faudrait cependant que les nageurs "lents" et/qui bavardent tranquillement s'autodisciplinent pour fluidifier le trafic. C'est parfois difficile de devoir slalomer. Ou alors ajouter des couloirs de nage...