Très déçue, il fait très froid, mes filles ont attrapés le rhume après être aller la bas. En plus des bassins limite niveau température, ils ouvrent les baies vitrées. Je ne recommande pas uniquement du à la température. Vraiment message à la direction: chauffer plus l'eau et l'air ambiant et SVP fermé les baies vitrées en février !!
Très déçu, eau très froide, le jacuzzi ,la piscine à vagues, le toboggan , et les plongeoir ne sont pas ouverts en même temps il faut toujours attendre 😏. Sa serais pas plus simple d’y laisser accessibles a tout le temps vu le prix de l’entrée. Je ne reviendrai plus.
Très mauvais accueil. Quand mes amies et moi sommes rentrées dans le hall, la personne à l’accueil ne nous a même pas dit bonjour et nous demandé très désagréablement si nous avions réservé en rajoutant quelques commentaires dont nous aurions pu nous passer. La piscine en elle-même est très bien entretenue etc… mais le personnel quant à lui…
Alors j'ai été client de la piscine depuis 2000 mais je n''y vais plus, tout simplement à cause de ce stupide escalier rajouté en plein milieu du bassin, ce qui fait que les gens descendent à droite, gauche, au milieu, donc c'est devenu IMPOSSIBLE de s'entraîner correctement. Un détail qui fiche tout en l'air, encore une bonne idée de la direction je suppose.
Ma femme, mes enfants et moi sommes venus pour nous détendre dans une eau affichée à 28,8°C / 29°C, malheureusement, on a passé plus de temps sous la douche pour se réchauffer que dans les bassins. Ma fille de 6 ans avait les lèvres bleues au bout d'un quart d'heure passé dans l'eau. A bout, nous sommes partis 1h30 après l'ouverture.
Arrivé devant une dame à l'accueil tout sauf agréable! Ensuite au bassin les deux maîtres nageuses ne disent pas bonjour, ordonné de prendre un bracelet pour le covid ( ce que je comprends mais il ya une façon de le dire )
L'une des deux maître nageuse enleve son masque , rien de choquant mais il me semble qu'elle a l'obligation de le porter sur le nez et non pas en dessous de la bouche !Bref la prochaine fois j'irais à Redon ou à Surzur !