Je viens de l'extérieur de Lavaur mais j'adore venir faire des cours d'aquabike à la piscine de Lavaur, on peut choisir son niveau, le meilleur est le big bike de Camille,on se défoule tout en travaillant cardio et muscle, la piscine est propre, entretenue et la dame blonde de l'accueil toujours souriante et aimable.
J’y suis allée hier avec un enfant de moins de trois ans. Eau à 28 degrés et les différentes hauteurs et jeux dans le bassin nous ont pleinement satisfaits.
Douches propres et chaudes.
Personnel à l’accueil et à la surveillance très agréable. Horaires d’été très conforts.
Bref je reviendrai ( Ai pris une carte) et attend les horaires à partir de septembre pour pouvoir en bénéficier après mon travail ( pourquoi pas prévoir une nocturne jusque 21h un ou deux soir par semaine si c’est possible .
Je viens à cette piscine depuis plusieurs années et les défauts sont toujours les mêmes. Les sanitaires notamment les cuvettes des WC ne doivent pas avoir souvent un coup de propre (même traces depuis septembre 2022) pour les douches, eau trop chaude ou froide. Visiblement les 4 mois de fermeture n'ont pas permis de faire tous les travaux... dommage
Le directeur de la piscine a refusé le renouvellement de ma carte d'abonnement périmée d'à peine 15j après sa date de fin. 6 places perdues incluant le hammam !
Une vraie déception financière au vue des fermetures de l'établissement lié au covid et travaux du bassin relaxant et toboggan depuis de longs mois déjà.
Un peu de considération pour les clients svp !
Tres déçu la piscine est jolie et propre mais un enfant a pas le droit d'emmener ses propres brassards ou bouée a la place on nous prête des truc en mousse qui tienne pas sur eux.
Accueil plus que déplorable.. agent d'accueil qui ce trouvais au dechaussoir à la limite de l'irrespect.
premiere fois pour nous aucune explication juste des réflexions.
Aucune envie de revenir.
Après la piscine est bien dans l'ensemble mais on a été très très déçu
Je suis très déçu par la piscine de Babylone à Villeneuve d'Ascq. Les règles d'admission sont absurdes : les enfants de 12 à 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Franchement, c'est n'importe quoi ! Pas étonnant qu'il n'y ait presque personne.
Il serait grand temps de revoir sérieusement les règles d'admission. Je me souviens du temps où cette piscine accueillait tous les enfants des quartiers et villes avoisinantes. Les choses ont bien changé, et pas en mieux.