Habitant a quelques centaines de mètres, il y a dans cette région de belles infrastructures : la piscine à vague, toboggan, jacuzzi, plongeoir, bassin… accès extérieur les beaux jours pour bronzette. Tarifs spéciaux pour les habitants de la commune, les horaires sont cependant court pour les accès aux espaces ludiques de la cité de l’eau.
Le complexe est très bien tenu, propre. L'endroit semble calme, car il a souvent peu de monde, peut être dû à la proximité du lac. On y trouve une piscine à vagues (10 min par heure), un toboggan très sympa, 2 jacuzzis, plongeoir etc.. grand parking gratuit, on passe un bon moment à chaque visite.
Donc on peut y aller en combinaison pour y faire de la plongée bouteille mais les combi short manches courtes de natation enfants sont interdits ? Ça mérite un article dans le journal tellement c’est risible
Très déçu de voir une entrée payante pour un bébé de 4mois.
L'entrée adulte devrait suffir surtout que bébé nous ne laissons pas sous surveillance.
Surtout qu'il n'y a rien pour les bébés dans les vestiaires,table a langer invisible, uniquement une poubelle.
Piscine salle, beaucoup de petit résidu au fond de la patogoire vers le champignon (qui d'ailleurs ne fonctionner pas)mal entretenu,eau froide.
De pire en pire...
L'entrée payante des bébés servira je l'espère à une rénovation et un investisement pour eux.
Cadre agréable, piscine fonctionnelle. Les casiers sont accessibles gratuitement et fonctionnent avec un code mais certains sont H.S ou difficiles à faire fonctionner.
Piscine agréable pour nager le midi (mardi ou jeudi), lignes d'eau sur toute la piscine 👍
Douches brûlantes ou glacées, c'est la loterie...
Personnel de la piscine au top 😉
Correct s'il n'y a pas bcp de client sinon c'est insupportable. il n'y a pas de lignes d'eau d'installé donc le bassin est envahi c'est même dangereux par moment. Les clients ne respecte donc pas leur couloir ...Inadmissible
Arrivé devant une dame à l'accueil tout sauf agréable! Ensuite au bassin les deux maîtres nageuses ne disent pas bonjour, ordonné de prendre un bracelet pour le covid ( ce que je comprends mais il ya une façon de le dire )
L'une des deux maître nageuse enleve son masque , rien de choquant mais il me semble qu'elle a l'obligation de le porter sur le nez et non pas en dessous de la bouche !Bref la prochaine fois j'irais à Redon ou à Surzur !