Personnel accueillant. Espace détente très agréable. Prix attractif. Éviter tout de même les mardis après-midi pendant les vacances scolaires si vous n'avez pas d'enfants, car la piscine leur est quasiment entièrement réservée.
Une partie du personnel de l’accueil agréable mais l’autre ne l’est pas du tout, nous avons dû renoncer à aller à la piscine à cause de cet accueil où nous avons bien senti qu’on ferait mieux de partir.
Très déçu, eau très froide, le jacuzzi ,la piscine à vagues, le toboggan , et les plongeoir ne sont pas ouverts en même temps il faut toujours attendre 😏. Sa serais pas plus simple d’y laisser accessibles a tout le temps vu le prix de l’entrée. Je ne reviendrai plus.
La dame à l’accueil a été très sympathique. Le complexe est un peu vieillissant mais très propre (vestiaires, douches … )de même que la partie extérieure, propre et ombragée. Des transats sont mis à votre disposition.
Dommage qu’il n’y est pas au moins une matinée d’ouverture au public pendant les horaires d’été mais cela reste compréhensible pour les horaires de l’école de natation ..
L'eau est un peu froide, il y a souvent du monde, et la différence des prix pour les résidents de Chauny est trop différente des prix pour les gens externe à la ville. À part ça, il n'y a pas grand choses à dire au sujet de la piscine municipale de Chauny.
Trés bien pour l'aquagym, c'est très juste, pas trop de monde... Malgré l'interdiction de se doucher aprés l'aquagym et pas assez d'éclairage dans les vestiaires.
Piscine très propre dans tous les espaces. Espace ludique génial pour les plus petit. Animations pendant les vacances scolaires très apprécié et toujours attendu par mes enfants. Animations également pour les adultes. Piscine super pour la nage et la détente.
Tout d'abord j'ai été ravi de retrouver à l'accueil les charmantes et accueillantes dames de triolo.
La propreté est impeccable. Établissement que je recommande.
Bonne continuation à toute l'équipe. Aujourd'hui l'eau du bassin était plus froide.
La séance aquagym était magnifique. Merci au coach.
KS.