Eau très froide et piscine dans son jus.... carrelage cassé
1ère semaine de vacances de février 2024 le spa n'était ouvert que le vendredi soir et samedi soir sur réservation alors que la deuxième semaine c'était ouvert tout les jours !!!! Bien dommage
Piscine accueillante et bien surveillée. Bains bouillonnants, bassin à vague, toboggan et bassin de natation ...tout y est pour passé un agréable moment !
Lamentable...EAU ET AIR glacés c'est insupportable...vous attendez combien d'avis négatif et de rhyno pour réagir?....la région ne manque pourtant pas de moyens sans compter le prix d'entrée exorbitant !!! Je ne parle pas des horaires....on se croit dans un village de 300 habitants...absolument pas adapté !!!
Une piscine neuve où il est très agréable de nager. Des activités aquatiques très fréquentes. Et surtout je tiens à souligner l'accueil à l' entrée, l implication et la pédagogie juste incroyables des maîtres nageurs. Merci à vous tous.
Différents bassins, toboggan, cous de natation et de plongée. Le gros bémol de cette piscine c'est l'eau vraiment trop fraîche. Je la déconseille avec des touts petits. Pour les plus grand et les sportifs allez y.
L'Oasis est fermée du 8 octobre au 14 janvier.
Je préviens pour ceux qui comme moi auraient la mauvaise idée d'appeler le numéro et de venir se présenter devant la piscine.
Merci d'avoir prévenu tout le monde.
Ma femme, mes enfants et moi sommes venus pour nous détendre dans une eau affichée à 28,8°C / 29°C, malheureusement, on a passé plus de temps sous la douche pour se réchauffer que dans les bassins. Ma fille de 6 ans avait les lèvres bleues au bout d'un quart d'heure passé dans l'eau. A bout, nous sommes partis 1h30 après l'ouverture.
Espace sympa mais eau froide et grande ventilation, donc sensation de fois qui tombe des la sortie des douches.
L'aspect de l'eau semble plus vert que d'autre piscine
La piscine est plutôt agréable notamment le petit bassin et gros plus pour le toboggan. Les enfants s y sont bien amusés. Gros bémol sur l absence des sessions vagues due à un manque de personnel alors que nous avions choisi d y aller pour précisément cette raison.